Les avantages de faire partie d’un club d’affaires à Paris

Entrer dans un business club parisien ouvre la porte des opportunités considérables. Les adhérents sont des femmes et des hommes qui ont de solides expériences dans leurs domaines respectifs. Mais ce sont surtout des personnes attachées à des valeurs humaines et sociales fortes. Faire partie d’un club d’entrepreneurs, c’est aussi participer à une grande aventure humaine.

Prendre part à une aventure commune

Les femmes et les hommes qui entrent dans un business club parisien aspirent tous à faire du business autrement. Si la quête de profits reste naturellement leur objectif premier, les dirigeants d’entreprise souhaitent plus que jamais entreprendre des actions qui apportent aussi de la valeur ajoutée à la société. Ils ont d’ailleurs régulièrement l’occasion d’en discuter lors des réunions mensuelles du club entrepreneur à Paris. Ils profitent notamment de ces échanges réguliers pour aborder les actions sociales à réaliser ou la manière de les améliorer si nécessaire. Ainsi ces femmes et hommes d’affaires prennent-ils le temps de discuter par exemple du soutien à des associations locales ou nationales ou à l’aide à apporter à des sportifs professionnels pour leur reconversion.

Nouer des partenariats solides autour de valeurs fortes

Les chefs d’entreprise sont nombreux à vouloir conduire leur business dans le respect des valeurs humaines et sociales auxquelles ils sont attachés. Les réunions d’un club d’affaires parisien sont ainsi des occasions en or permettant à des femmes et des hommes aux parcours différents et exerçant dans des domaines variés de confronter leurs idées pour faire des affaires dans le respect de l’éthique. Le respect des valeurs, ça passe par le management en entreprise, la relation avec le public, les engagements sociaux et environnementaux ou encore la conduite d’actions concrètes en faveur d’acteurs associatifs, sportifs… Faire partie d’un club entrepreneur à Paris, c’est concilier business, valeurs mais aussi sport.

Le business et le sport font bon ménage

Les membres du club se donnent régulièrement rendez-vous pour parler d’éventuels partenariats et de valeurs fortes. Ils profitent aussi de leurs rencontres pour partagent d’agréables moments de convivialité, notamment autour de bons repas ou lors d’activités diverses telles que le rugby, le golf, le voyage sportif, le roadtrip ou les rendez-vous gastronomiques. Les agendas pour ces activités sont le plus souvent informels et les adhérents du club entrepreneur à Paris ne sont pas obligés d’y participer. Il est néanmoins recommandé d’y aller le plus souvent possible puisque ces rencontres restent des occasions, peut-être inespérées, d’élargir le champ des opportunités.

Prendre connaissance de nos derniers éditoriaux.